La bonne direction :
le vrai Nord

Depuis le début de la pandémie, le dévouement des Associés et des résidents dans l’exercice de leurs fonctions nous a beaucoup touchés. Les défis n’ont pas manqué. La pandémie a mis la vie de certains d’entre vous en danger. Nous savons que la COVID-19 créera de nouveaux défis; nous serons là pour vous écouter, vous répondre et adapter nos programmes et nos services pour vous aider.

Nous savons aussi que vous avez de grandes attentes pour l’avenir. Une très forte majorité d’entre vous avez demandé que l’équité, la diversité et l’inclusion soient plus présentes dans tous les processus, les comités et la direction du Collège royal. Certains souhaitent aussi plus d’engagement de la part des membres, ce qui nous permettra de fournir les meilleurs outils et ressources pour bâtir votre carrière. 

Au cours des deux prochaines années, nous compterons sur la rétroaction des Associés, résidents et autres membres de la communauté des soins de santé pour que notre stratégie continue de tenir compte de points de vue diversifiés, quoi qu’il arrive. Vos idées et les initiatives entreprises dans le cadre de ce plan stratégique nous aideront à bâtir l’assise dont nous aurons besoin pour croître et innover.

Nous veillons essentiellement à ce que les attributs intégrés à la vision et à la mission du concept du vrai Nord du Collège royal soient reconnus : inclusion, expertise et évolution. Ensemble, nous continuerons de gagner la confiance des patients et des collectivités en réalisant notre vision : faire progresser l’apprentissage des médecins spécialistes pour offrir les meilleurs soins de santé à la population.

Nous désirons remercier les membres, les bénévoles et les employés du Collège royal ainsi que ses partenaires de la communauté des soins de santé pour leur confiance et leur soutien à l’égard de sa mission. Nous tenons en particulier à remercier notre groupe consultatif, composé de patients, d’Associés, de résidents, de bénévoles et d’employés, pour la richesse et la diversité des discussions et des idées dont s’inspire ce plan stratégique.

Partager

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Courriel