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Gérer nos ressources

Nous ferons appel à des avis nouveaux et diversifiés pour orienter nos activités et instaurerons une culture d’amélioration continue dans l’ensemble des programmes.
Nous nous emploierons à concrétiser notre vision et notre mission en tenant compte des meilleures façons de mobiliser les gens et d’utiliser les ressources. En ajustant nos objectifs et en mettant l’accent sur le bien-être et le moral des bénévoles et des employés, nous favoriserons la créativité, la résilience et l’amélioration continues dans tous nos programmes. En tout temps, nous travaillerons avec diligence et dans un souci d’inclusion afin que nos principaux domaines d’activité nous permettent de fournir des soins de grande qualité et de répondre aux besoins de nos membres, au Canada et à l’étranger.
Nos engagements pour donner suite à cette priorité stratégique :
- Demander l’avis des patients, des Associés, des résidents, des partenaires et des employés afin d’orienter l’élaboration et le déploiement d’une stratégie axée sur l’équité, la diversité et l’inclusion qui inspirera notre façon de concevoir, de développer et de mettre en œuvre des politiques, des programmes et des services.
- Demander l’avis des Associés, des résidents et des employés afin de créer une stratégie sur le bilinguisme qui permettra de mieux répondre aux besoins des membres.
- Évaluer, peaufiner et mettre en œuvre une stratégie technologique intégrée afin de favoriser l’engagement numérique et en ligne de nos Associés, résidents, bénévoles et intervenants.
- Améliorer le bien-être, le maintien en poste et le moral des employés en évaluant d’abord leurs besoins puis en actualisant la stratégie de santé et bien-être.